Afin de libérer le capitaine Goulache d'un mauvais sort et de ramener la magie, quatre jeunes s'unissent pour faire des épreuves et trouver le Drazilion; sur leur chemin, ils rencontrent une bande de Vikings qui fait tout pour leur nuire.

155 of 162 Reds games this season on Fubo

154 of 162 Pirates games this season on Fubo

154 of 162 Guardians games this season on Fubo
Sûre qu'il la guidera vers le Drazilion, Emma veut apprivoiser le poufiranda, mais Bora a d'autres plans pour lui; Rachel est préoccupée par l'état de son grand-père; Fabio veut la rassurer en trouvant comment communiquer entre les deux mondes.
Oli se fait passer pour son jumeau Éli, bernant ainsi Tholaf, qui l'inclut dans la chasse aux intrus ; Azianie est déterminée à mettre la main sur le contenu du tonneau qu'Oli convoite ; Rachel ne veut pas manquer Goulache.
Emma veut tout faire pour retrouver la grande statue qu'elle a vue en forêt; Fabio veut l'aider; mais ils sont piégés par Gudrun, qui est devenue intelligente grâce à une crème de Bora et une vague de magie.
Emma découvre qu'Azianie garde une féeridès prisonnière, tentant de la raviver pour mieux profiter de sa magie; Emma est déterminée à la libérer; le jour du plan de Bora pour capturer les envahisseurs est arrivé.