
En réalisant un stage à Projet Innocence, Stella Launière, une étudiante en droit, est supervisée par le célèbre criminaliste Armand Coupal. Le condamné dont elle doit prouver l'innocence, Anderson Jean-Louis, est un criminel reconnu.

155 of 162 Reds games this season on Fubo

154 of 162 Pirates games this season on Fubo

154 of 162 Guardians games this season on Fubo
Condamné pour meurtre, Anderson Jean-Louis fait appel au Projet Innocence, un organisme piloté par le grand criminaliste Armand Coupal et dont la mission est d'aider les victimes d'erreurs judiciaires.
Stella met à l'épreuve l'alibi d'Anderson; Coupal questionne Strel sur l'enquête concernant Anderson à l'époque de son procès; Bénédicte s'oppose au choix du cas étudié; Bruno Godin raconte sa version des faits aux étudiants.
C'est la course contre-la-montre au Projet Innocence qui ne dispose que de 48 heures pour présenter le dossier d'Anderson au Groupe de la Révision des condamnations criminelles; Béné reçoit de nouvelles informations concernant Anderson.
Le Projet Innocence établit ses quartiers généraux chez Stella; on essaie d'éclaircir le contenu d'une enveloppe trouvée dans le coffre-fort du juge Launière.